Psionics 15
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Bonjour BBE et amis rôlistes, petite question très intéressée, envisagez-vous de traduire/publier un ou des livres de règles sur les pouvoirs psioniques, les classes, les monstres etc...?
Bonjour BBE et amis rôlistes, petite question très intéressée, envisagez-vous de traduire/publier un ou des livres de règles sur les pouvoirs psioniques, les classes, les monstres etc...?
Arckhas
Arckhas
Il n'y a pas de livre officiel pour l'instant mais Occult Adventures que nous publierons en septembre devrait y remédier .
Ah génial ça!
Je rebondis sur la réponse de David avec un retard "huitresque", si je comprends bien, une traduction est à venir ou c'est juste la mise en vente des ces suppléments (dont la news d'aujourd'hui parle)?
Le bouquin VO sera dispo à partir du 4 août.
Ce sera le livre surprise de la série "inédit PF de l été" pas encore sorti en VO , mais déjà traduit !
Ce sera le livre surprise de la série "inédit PF de l été" pas encore sorti en VO , mais déjà traduit !
J'adore ce concept , qui perdure depuis quelques années !
MASTER
Heureusement qu'on a les fichiers avant les sorties US, on paye une licence quand même .
L'ouvrage passe en pao la semaine prochaine donc oui préco dans la foulée.
Coucou, je viens de voir les news en préco du mois de septembre, c'est pas mal du tout, enfin je trouve, hein!
Coucou, je viens de voir les news en préco du mois de septembre, c'est pas mal du tout, enfin je trouve, hein!
Sinon, pour les psioniques, vous pensez octobre ou plus tard ou pas de suite de suite?
Merci par avance pour les réponses!
Arckhas
Arckhas
On ne l'a pas mis au planning car on ne sait pas si la pao sera finie mais j'espère le mettre en préco le 25 !
Oh!
J'ai failli oublier, mon cerveau de poule revient de se mettre en fonctionnement; du coup le bestiaire lié au livre de règles sur les psis est prévu?
Des news concernant le livre sur les psis (prévu dans le meilleur des cas pour le 25 apparemment) et dans la même veine, est-ce qu'il y a une éventuel intention de traduire plus tard le livre des monstres liés?